• A la recherche d'un job


     

    Salut tout le monde

     

    Aujourd'hui comme hier on recherche un boulot avec yoann.

    On a distribue une centaine de Cv depuis ce matin donc on a horriblement mal au pied surtout moi car j y suis alle en botte de cowboy

     

    je sais je suis stupide mais c est ca la classe !!!

     

     vous avez de la chance, il va avoir plein de faute d'orthographe aujourd'hui car yoann n est pas la pour me surveiller et tous corriger, en tous cas on est tous les 2 crevées mais ce soir on va devoir sortir boire une biere avec des américaines pour pratiquer un peu d'anglais.

     

    Sinon on a une bonne nouvelle on a enfin recu un coup de fil pour passer un entretien demain, on ne sait pas pour qui c'est car on avait laisser 2 CV pour un numéro de téléphone, d ailleur on a galerer pour connaitre l adresse donc on a dut demander de l aide au personne de la reception mais maintenant c est bon on a trouve l endroit le nom et l heure du rendez vous donc c est demain apres 12 heure souhaitez nous bonne chance.

     

    bon sur ces bonne paroles je vai aller rejoindre yoann qui est tou seul en haut et je revien le plus vite possible promis

     

    XXX

     

    Cyril

     

     


  • Commentaires

    1
    Mateo1er
    Samedi 27 Septembre 2008 à 18:24
    Hello guyssssss !!
    how R U?
    alors, sa spasse bien? vous avez trouvez un tit taf????
    j'espere que vous pensez bien à moi quand même et pas trop au rosbeef !
    allé, jvous souhaite bon courage é @bientot mé tites cailles
    big uppppppp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :