• Enfin de retour, pour raconter nos mauvais tours

    Salut tous le monde,

    Nous sommes de retour avec de bonne et de moins bonne nouvelles.

    Pour commencer je vous presentre notre petite famille dublinoise.

    Nicolas a gauche en haut

    Brice,l'erasmus

    Tina et elina les italienne avec tibault en haut

    Romain notre pote francais

    Cyril, donc moi meme puis yoann a c cote de moi et Francois en bas.

     

     

     

     

    voici notre probleme de dortoir, son nom est Jennifer. Et elle etait tous les soirs bourré comme un coin. Résultat elle n'arretait pas de ronfler comme un gros ours en hébernement. c'était genial.

    Heursement elle est enfin parti aujourd'hui pour Galaway.. On va enfin pourvoir passer une bonne nuit, regarder l'image d'en bas pour savoir comment c'est important pour moi.

     

     

     

     

     

    Et oui j'ai trouvé un job, je vai etre serveur, caissier chez Edie rocket, c'est comme mac do mais avec le style Americain. Normalement, je commence lundi et j aurais des horaires de nuit, de jour comme une infermiere. yoann dit que je suis un enculé mais je pense qu'il est juste jaloux.


     

     

     

     

    Et voila la réponse, il ne s'agissait pas de Cyril.

    Effectivement Yoann a trouvé une petite Allemande lorque l'on est sorti vendredi soir avec la bosse  de tibault.... on félicite tous yoann qui n'est déjà plus avec elle.

    De mon coté tous va bien, je ne suis pas jaloux et moi je ne l'insulte pas au contraire je suis mort de rire.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Demain c'est mon anniversaire(CYRIL ) donc je vous préviens je veux plein de texto. Donc demain je prépare le diné pour tous le monde "salade Lyonnaise".

    Bon on va terminé la pour aujourdh'ui car cela prend du temps de vous donner des nouvelles et je dois aller preparer le dîné

     

    XXX

     

    Cyril


  • Commentaires

    1
    Mateo1er
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:43
    hi !!
    mais non yoyo, soit pas jalou, c'est juste que ciril est meilleur que toi....
    mouahahhah
    bon courage mon tit cirilou
    biz yoyo et profite de l'allemande!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :