• Mon anniversaire

    Salut tous le monde,

    Le grand jour est enfin arrivé !!!

    Et oui aujourd'hui j'ai eu un nouvelle entretien et j'ai reussi a décroché un job à 2 minutes de l'hotel.

    Résultat j'ai 2 jobs pour le moment mais je croi que je vai choisir de bosser dans le magazin de souvenirs. cela serat plus cool et en plus je pourrai plus pratiquer la langue...

    Donc on peut dire que mon anniversaires commence assez bien. Sinon yoann a lui aussi décrocher un entretien dans le supermaché ou bosse romain (notre pote francais). donc pour l'instant tous se passe super bien. on commence enfin a trouvé ce que l'on était parti cherché, des amis du travail ...

     

    Il ne manque plus qu'un appartement dans le centre mais les prix éxorbitant, pour exemple un lit dans une chambre avec quelqu un d'autre coute 550 € . Vive dublin et ces prix. Par contre niveau vetement les prix sont super bas hier j'avais achete ma tenue pour travailler chez Eddie Rocket pour simplement  24 € ( chaussure, pantalons et meme calecon).

    Tous ca pour dire que maintenant on aime plus dublin mais on l'adore.

    Ce soir je prépare une petite salade Lyonnaise pour tous le monde pour fêter mon anniversaires. Et ensuite on va au pub un jolie petit programme for my party.

     

    Donc on vous mettra bientot les photos de cette soirée, et je vous raconterais comment s'est passé mon premier jour de boulot ( juste 3 heures c'est un essaie), et enfin si yoyo a eu le job.

     

    Abientot 

     

    XXX

     

    Cyril


  • Commentaires

    1
    matilo
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:46
    Bon allez les mecs on attend de vos news!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :